French Connected Playstation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Connected Playstation

Équipe Française multigaming sur console (PS4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature Warfighters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warfighters
Invité




candidature Warfighters Empty
MessageSujet: candidature Warfighters   candidature Warfighters EmptyDim 29 Mar - 10:55

Salut a tous je m'appelle olivier (warfighters ig) j'ai 24ans. Je postule dans votre clan suite a une discussion avec un chinois (pascal dang ^_^). Je suis actuellement lvl 28. Je souhaite progresser in game (mais je dois avouer que j'ai une faiblesse pour les trophés ^_^) j'ai la play 4 que depuis peu donc pour le moment je n'ai pas beaucoup de jeux.je suis disponible presque tous les soirs. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Chef
Chef
Valo


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Bourges

candidature Warfighters Empty
MessageSujet: Re: candidature Warfighters   candidature Warfighters EmptyLun 6 Avr - 13:07

ah te voila enfin ^^

alors il me faudrait ton pseudo psn ? est ce bien warfigthers ? ba de toute façon je vais tester on verra bien.

On a encore pas mal de personne qui joue a destiny malgré sont abandon tellement que il nous mette peu de nouveau contenus enfin on reviendra dessus au prochain dlc Smile

je vais essayer de t'ajouter et faudra que les autre réponde aussi je leur transmet sur Facebook

A ce propos c'est moi qui connait Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 51
Localisation : Frejus

candidature Warfighters Empty
MessageSujet: Re: candidature Warfighters   candidature Warfighters EmptyLun 6 Avr - 13:32

Les amis de mes amis sont mes amis
Welcome in CFRA
Comme l'a dit valo vu le manque de renouveau de destiny pour l'instant je me contente de faire les nuits noirs,mais si un soir on est assez nombreux on peux tenter un caveau ou un CROPTA 
Je t'envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Connorss
Chef
Chef
Connorss


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 103
Localisation : Vosges

candidature Warfighters Empty
MessageSujet: Re: candidature Warfighters   candidature Warfighters EmptyLun 6 Avr - 13:52

Yop heureux d'avoir un nouvel allié dans nos rang , je dememe qu'Artefact je joue moin mais si ta besoin pour les raid ou nuit noir chui la Wink. A +
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Jo




Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 32
Localisation : Ille-et-Vilaine

candidature Warfighters Empty
MessageSujet: Re: candidature Warfighters   candidature Warfighters EmptyMar 7 Avr - 13:12

:O un chasseur de trophées comme moi, n'hesite pas a m'ajouter on va bien s'entendre je pense

mon pseudo: Omega-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Warfighters Empty
MessageSujet: Re: candidature Warfighters   candidature Warfighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Warfighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Connected Playstation :: Recrutement-
Sauter vers: